Compétitions africaines : les adversaires de nos représentants
Le tirage au sort de des tours préliminaires des deux compétitions de la CAF, à savoir la ligue des champions et la coupe de la confédération, vient d’être effectué. Nos représentants connaissent désormais leurs adversaires.
En ligue des champions, l’Espérance Sportive de Tunis jouera face à l’ASAC Concorde (Mauritanie). En cas de qualification pour les seizièmes de finale, le Club de Bab Souika affrontera le vainqueur de l’opposition entre Gor Mahia (Kenya) et Leones Vegetarianos (Guinée Equatoriale).
L’Etoile Sportive du Sahel sera exempte du tour préliminaire et devra affronter, en seizièmes de finales, le vainqueur de l’opposition entre Ending Sport (Cameroun) et Plateau Utd (Nigeria).
En coupe de la confédération, le Club Africain sera exempt du premier tour préliminaire et jouera en seizièmes de finale contre le vainqueur de la double confrontation entre ES Berkane (Maroc) et Mbour Petite Côte (Sénégal).
Par ailleurs notre second représentant, Union Sportive de Ben Guerdane affrontera lors du premier tour préliminaire, Al Hilal Juba (Sud-Soudan) et en cas de qualification l’USBG affrontera le vainqueur de l’opposition entre Asante Kotoko (Ghana) et CARA Brazzaville (Congo).